Présentation

Café-restaurant Habesha Primo Piano à Bienne: un menu du jour et un large choix de plats végétariens et à base de viande

Installé à Bienne deple 15 octobre 2014, le restaurant Habesha Primo Piano propose des spécialités éthiopiennes et érythréennes.

Son nom provient du mot éthiopien "habesha" signifiant "jeune, branché".

Avant d'ouvrir son établissement, Meles Rhawa a travaillé dans le restaurant DSR à Meyrin au CERN comme aide-cuisinière, entre 1995 et 2008. Puis elle a pris un poste au sein d'un home pour personnes âgées jusqu'en 2009 pour ensuite se dédier toute entière à l'éducation de ses enfants.

C'est à ce moment-là que germe dans son esprit l'idée d'ouvrir son restaurant, ce qu'elle fera en 2014 avec l'aide de son mari Yeneskr Tarke.

Disposant de 30 places assises à l'intérieur et d'une grande terrasse permettant de déguster les plats au soleil lors des beaux jours, le restaurant propose un menu maison tous les midis.

Outre les plats et spécialités africaines proposées, vous pourrez aussi goûter à une multitude de bières et d’alcools d'Ethiopie et d'Erythrée (St-Georges, Amber, Asmara Bira, alcool Edji, etc.) ainsi qu’à de nombreux types de cafés.

N'hésitez pas à prendre contact avec Habesha Primo Piano pour toute demande de renseignement.